Championnats de France à Nimes

Publié le par Rythmique Gym St Cyr

photo-4j-copie-1.JPGUne grande aventure pour Capucine et Célie qui ont eu la chance de participer à leurs premiers Championnats de France en duo.

 

Pour commencer, elles ont pris le train pour la première fois, et le TGV qui plus est ! Elles ont ensuite pris le taxi jusqu'à la belle et imposante salle de compétition pour s'entrainer sur le praticable la veille du début du Championnat et ont rejoint l'hotel à pieds en faisant quelques kilomètres sous le chaud soleil de Nimes, cerceau et bagages en mains !    

 

 photo-3.JPG photo-5.JPG

 

Arrivées à l'hotel, direction la piscine pour se détendre un peu après une rude journée remplie en émotions. Un bon petit diner au restaurant (où Célie nous aura fait une belle frayeur en s'étouffant avec un morceau de saucisson, heureusement, la serveuse était là pour la sauver!!) et enfin un gros dodo avant d'entamer une nouvelle journée sportive.  

 

photo-4.JPGphoto-1kl.JPG

 

C'est le jour J, les fills sont coiffées, maquillées, rassasasiées d'un bon petit déjeuner et en pleine forme pour leur passage ! Plutot sereines, elles effectuent un excellent passage, sans fautes, en prenant beaucoup de plaisir, elles sortent ravies !

 

photo-2uu.JPGphoto-3hh.JPG

 

Après une longue attente, c'est l'heure du palmarès. Les filles se classent 17èmes sur 25 et sont très déçues car elles ont l'impression que leur place ne reflète pas leur passage omettant qu'elles concourrent contre des minimes (ayant jusqu'à 2 ans de plus qu'elles) et des nationales B (meilleur niveau de la compétition). Il s'agit de leurs premiers championnats de france en duo et d'un très beau résultat !  

 

photo-3k.JPGphoto-1k.JPG

 

C'est à présent l'heure du retour, en bus, en TGV jusqu'à la gare de Lyon, à pieds jusqu'à la gare d'Austerlitz, et enfin en TER jusqu'à Orléans ! Un voyage durant lequel les filles n'ont pas manqué de se faire remarquer ! 

 

photo 2k

En bref, un week end chargé en émotions et en bons souvenirs !!

 

photo-1.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article